santé mentale et milléniaux

#Tendancesensantémentale
Lire la suiteLes milléniaux, nés entre 1980 et 1999, ont maintenant dépassé leurs parents baby-boomers au titre de la génération la plus nombreuse de l’histoire. Une chose que les milléniaux partout dans le monde ont en commun est le fait qu’ils sont stressés, et ce stress a un effet néfaste sur la prospérité économique mondiale.
Plus
Articles connexes
Puisqu’ils forment la première génération issue de l’ère numérique, les milléniaux ont souvent du mal à se débrancher de leurs téléphones intelligents, de leurs tablettes, de leurs ordinateurs portables et d’autres appareils. En ajoutant à cela le stress causé par leurs attentes élevées, une économie précaire et un monde imprévisible, il n’est pas surprenant qu’ils présentent des taux records de dépression et d’anxiété.
Plus
Articles connexes
Les longues heures de travail, une charge de travail alourdie, l’évolution rapide de la technologie et des marchés mondiaux de plus en plus instables sont tous des éléments stressants pour nous, mais les milléniaux ressentent une pression supplémentaire causée par l’écart qui existe entre leurs attentes élevées et leur réalité économique.
Plus
Articles connexes
Bien que certaines personnes soient foncièrement résilientes en raison de leur tempérament et de leur éducation, la résilience est généralement une compétence que nous devons acquérir en apprenant de nos expériences et en trouvant les stratégies d’adaptation les plus efficaces pour nous. Dans un premier temps, ces stratégies consistent à apporter de petits changements à notre façon de penser et à notre mode de vie.
Plus
Articles connexes